En cette nouvelle année 2023, le bureau de notre association souhaite à tous les adhérents la joie, le bonheur et la santé. Plein d’ardeur pour effectuer vos activités, comme à l’accoutumé, dans une bonne ambiance.
En 2023 l’activité belote est supprimée, faute de participant, mais nous gardons le rami.
Cependant, avec Monsieur le Maire, nous en inaugurerons une toute nouvelle : le Tennis de table à laquelle nous souhaitons longue vie !
Nous verrons également à vous proposer de nouvelles sorties éducatives et récréatives... Lisez bien vos bulletins et consultez le site !
Amicalement,
Christiane

Information

Un certificat médical est préconisé pour la pratique des sports (marches - tennis de table – balades ...) au sein de notre association.

Une sortie récréative devrait vous être proposée courant mai. Vous en connaitrez bientôt les détails afin de vous inscrire.

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2022

20181208 cafe polyglotte

Pour tous (de 7 à 77 ans)

avec Laurence PARSEGIAN (06 81 43 76 62).

le 2ème vendredi du mois : 13 janvier, 10 février, 10 mars
à 18h00 à l’Annexe, 03 place Montfort – Vaison-la-Romaine

Vous aimez votre langue ?

Vous aimez la nôtre ?
Soyez les bienvenus à l'Apéro Polyglotte.
A très bientôt.

Premier apéro polyglotte, organisé par Vaison Accueil, au bar le Patio, le vendredi 19 janvier 2018

Apero Polyglotte