En cette nouvelle année 2023, le bureau de notre association souhaite à tous les adhérents la joie, le bonheur et la santé. Plein d’ardeur pour effectuer vos activités, comme à l’accoutumé, dans une bonne ambiance.
En 2023 l’activité belote est supprimée, faute de participant, mais nous gardons le rami.
Cependant, avec Monsieur le Maire, nous en inaugurerons une toute nouvelle : le Tennis de table à laquelle nous souhaitons longue vie !
Nous verrons également à vous proposer de nouvelles sorties éducatives et récréatives... Lisez bien vos bulletins et consultez le site !
Amicalement,
Christiane

Information

Un certificat médical est préconisé pour la pratique des sports (marches - tennis de table – balades ...) au sein de notre association.

Une sortie récréative devrait vous être proposée courant mai. Vous en connaitrez bientôt les détails afin de vous inscrire.

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2022

20181208 petanque

avec Philippe JACQUIN (06 95 63 01 83)

Toute l'année, les Lundis, Mercredis et Vendredis à 14h00

Terrain de boules - Place Sabine

ATTENTION ! La participation à l'activité « Pétanque » est soumise obligatoirement à la possession d'une assurance individuelle, voir l'animateur.

Octobre 2022 - Activité pétanque

Mercredi 8 octobre 2021 - Les boulistes de Vaison Accueil

Mercredi 27 février 2019 - Les boulistes de Vaison Accueil

Vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017

Voici les dernières photos de nos amis boulistes, en pleine action, sur le terrain de la place Sabine prises les vendredis 20 et 27 octobre, 24 novembre et 15 décembre 2017.
Vous reconnaîtrez : Ginette, Wendy, Gisèle, Richard, Ian, Janet, Michel, Monique, Chantal, Renée, Marie-France, Marcel, Erick, Odette, Claude, Martine, René, Denis, Rik, Francis, Annie-Claire, Ginette, Roland et Mireille.

Mercredi 15 janvier - Les boulistes de Vaison Accueil à l'honneur

Malgré le temps maussade ce mercredi 15 Janvier,  d’où le petit nombre de joueurs, il y a toujours des  inconditionnels.
Vous noterez que les dames  sont en  majorité.  Au sein de notre groupe de 37 participants  elles sont 16 joueuses  qui mettent de l’ambiance. Ce n’est pas encore la parité mais ça vient doucement.

20140107 la provence

Les boulistes se retrouvent.

« Vaison Accueil » est une des associations les plus représentatives de la ville, avec près de 300 adhérents. Différents ateliers et activités y sont proposés, photo, peinture, scrabble, patchwork, anglais,  français etc.. ainsi que des randonnées et des rencontres de boules sous la responsabilité de Philippe Jacquin. Chaque lundi, mercredi et vendredi, au terrain de boules place Sabine, Renée, Janet, Fabienne, Arlette, Denis, Michel et Yan s’y retrouvent pour des rencontres acharnées et conviviales.

Photo J-J. A. www.laprovence.com – Vendredi 17 Janvier 2014.