En cette nouvelle année 2023, le bureau de notre association souhaite à tous les adhérents la joie, le bonheur et la santé. Plein d’ardeur pour effectuer vos activités, comme à l’accoutumé, dans une bonne ambiance.
En 2023 l’activité belote est supprimée, faute de participant, mais nous gardons le rami.
Cependant, avec Monsieur le Maire, nous en inaugurerons une toute nouvelle : le Tennis de table à laquelle nous souhaitons longue vie !
Nous verrons également à vous proposer de nouvelles sorties éducatives et récréatives... Lisez bien vos bulletins et consultez le site !
Amicalement,
Christiane

Information

Un certificat médical est préconisé pour la pratique des sports (marches - tennis de table – balades ...) au sein de notre association.

Une sortie récréative devrait vous être proposée courant mai. Vous en connaitrez bientôt les détails afin de vous inscrire.

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2022

20181208 couture

Avec Rose-Marie le Gaffric (04 90 36 20 27 - 06 26 64 74 18)

le Jeudi de 09h30 à 11h30