En cette nouvelle année 2023, le bureau de notre association souhaite à tous les adhérents la joie, le bonheur et la santé. Plein d’ardeur pour effectuer vos activités, comme à l’accoutumé, dans une bonne ambiance.
En 2023 l’activité belote est supprimée, faute de participant, mais nous gardons le rami.
Cependant, avec Monsieur le Maire, nous en inaugurerons une toute nouvelle : le Tennis de table à laquelle nous souhaitons longue vie !
Nous verrons également à vous proposer de nouvelles sorties éducatives et récréatives... Lisez bien vos bulletins et consultez le site !
Amicalement,
Christiane

Information

Un certificat médical est préconisé pour la pratique des sports (marches - tennis de table – balades ...) au sein de notre association.

Une sortie récréative devrait vous être proposée courant mai. Vous en connaitrez bientôt les détails afin de vous inscrire.

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2022

20181208 patchwork

Notre section patchwork se réunit tous les jeudis pour une journée consacrée à notre passion le patchwork.
Nous sommes environ quinze passionnés qui partageons nos idées, nos techniques, nos savoirs faire.
Tous les trimestres nous nous réunissons avec les autres clubs de la région pour une journée de travail.

avec :
Monique LANI (04 90 36 00 07)
Christiane CHARRON (04 90 46 93 12)

Maison des associations - 8, quai de Verdun - Salle Jean-Henri Fabre.
Le vendredi de 13h00 à 17h00.

Rencontre patchwork du 17 ocobre 2019 à Vaison la Romaine

Les travaux réalisés