En cette nouvelle année 2023, le bureau de notre association souhaite à tous les adhérents la joie, le bonheur et la santé. Plein d’ardeur pour effectuer vos activités, comme à l’accoutumé, dans une bonne ambiance.
En 2023 l’activité belote est supprimée, faute de participant, mais nous gardons le rami.
Cependant, avec Monsieur le Maire, nous en inaugurerons une toute nouvelle : le Tennis de table à laquelle nous souhaitons longue vie !
Nous verrons également à vous proposer de nouvelles sorties éducatives et récréatives... Lisez bien vos bulletins et consultez le site !
Amicalement,
Christiane

Information

Un certificat médical est préconisé pour la pratique des sports (marches - tennis de table – balades ...) au sein de notre association.

Une sortie récréative devrait vous être proposée courant mai. Vous en connaitrez bientôt les détails afin de vous inscrire.

Les permanences ont lieu de 10h00 à 11h30 à la

Leurs dates sont indiquées sur le bulletin de liaison.

Assemblée Générale 2022

20181208 scrabble

Avec Jeanne Briffa (06 72 72 12 64) et Nicole Boutillier (06 37 74 08 43).

Dans le cadre de Vaison-Accueil, l'activité du Scrabble se déroule tous les mercredis après-midi de 14h00 à 17h00,
maison des associations, 8 quai de Verdun -  Salle Joseph Sautel

Nous sommes une quinzaine de participants environ et nous jouons en duplicate. Tous les joueurs ont le même tirage de lettres, chacun d'entre nous essaye de trouver le mot qui rapporte le plus de points, mais le mot retenu est celui de la partie choisie dans un recueil fourni par la Fédération Française du Scrabble
Chaque partie dure en moyenne 2 heures à 2 heures 15, le jeu en duplicate convient à tous les participants.
L'ouvrage arbitre de référence du Scrabble est l'Officiel du Scrabble

Présentation de l'activité lors de l'assemblée générale du 26 septembre 2019